News

Lionsgate annonce la mise en production d'un Saw 8 !


Et bah non, Jigsaw n'a pas fini de vous faire trembler...



Alors que le premier - et sublime volet - de la franchise signé James Wan, n'a toujours pas vieillit d'un poil, Lionsgate, visiblement en mal de pépettes et d'idées fraiches, chercherait donc à faire revivre sa piteuse mais lucrative (900millions de $ en sept films, quand même), franchise Saw, plus de cinq piges après le très mauvais Saw 3D : Le Chapitre Final.

Fausse promesse donc, ce septième chapitre appellera un huitième donc, déjà intitulé Saw 8 Legacy (L'Héritage en vf), et qui sera scénarisé et mise en boite par Josh Stolberg  (Pirahna 3D).
Josh Stolberg et Pete Goldfinger
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-saw-8-legacy-toutes-les-infos-sur-le-film-27305.htm
Une fausse bonne idée d'après nous, tant clore la franchise était ce qu'il pouvait lui arriver de mieux, après d'innombrables suites à la qualité plus que douteuse.

Si l'on ne sait pas encore si cette suite sera un reboot complet de la franchise ou, jsutement, une suite direct au septième film, la rumeur veut que le studio chercherait cependant à prendre une nouvelle direction pour surprendre agréablement ses fans...
Bon, avouons que l'on ira certainement jeter un œil en salles hein, même si on doute fortement du potentiel changement de cap de la franchise.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.