Deadpool 2

Deadpool 2 : Stephen Lang veut jouer le mutant Cable !


L'acteur propose ses services, va savoir maintenant si la Fox en tiendra compte...


Alors qu'il cartonne partout ou il est sortie et surtout sur ses terres (il explose les records), il est déjà acquis donc que Deadpool aura bel et bien le droit à une suite.
En même temps, celle-ci est dans les cartons chez la FOX depuis un bon moment, puisqu'on sait déjà que la major souhaiterait faire un shared universe à l'image du MCU, avec les franchises X-Men avec ces spin-offs Gambit, X-Force et Deadpool (mais plus avec celles des 4 Fantastiques après le ratage cet été du film de Josh Trank).

Si l'on ne sait pas encore grand chose de cette suite, Deadpool 2 devrait logiquement voir les retours de Ryan Reynolds devant la caméra, mais également des scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick.
Quand à Tim Miller, qui fait plus qu'admirablement le job pour son premier passage derrière la caméra, la question reste en suspens mais on ne doute pas que si gros carton il y a, le carnet de chèque devrait très rapidement le faire revenir au bercail.

Mais si le projet fait parler de luo aujourd'hui, c'est par l'intermédiaire de l'acteur Stephen Lang, le grand méchant d'Avatar qui, sur Twitter, propose ses services à la production.
En effet, le bonhomme souhaiterait ardemment campé le mutant Cable.

Dans les comics, Cable est un cyborg mutant utilise essentiellement des armes démesurées.
Fils de Jean Grey et Cyclope, il détient des pouvoirs télékinésiques et télépathiques et peut même voyager dans le temps.
Il est un proche de Deadpool et a surtout été connu pout être le leader de la X-Force, une faction de mutants plus agressive et militabte que les X-Men que la Fox souhaite justement adapté dans un futur proche, puisqu'elle a déjà mandaté Jeff Wadlow (Kick Ass 2) pour en écrire le script et même le diriger.

Une adaptation justement soutenue par... Ryan Reynolds, et qui pourrait elle aussi être classé Rated-R.
Si l'on ne sait pas encore si l'appel du Stephen sera écouté ou non, force est d'avouer que l'idée de le voir tabasser du vilain aux côtés de Deadpool est assez alléchante sur le papier.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.