Bridget Jones 3

Patrick Dempsey au casting de Bridget Jones 3 ?


Le Dr Mamour abandonne Meredith pour Bridget...


Si le carton planétaire du pourtant (très) moyen Transformers : La Face Cachée de la Lune n'a pas forcément changé son statut au sein de la jungle Hollywoodienne, gageons que son départ un brin forcé de la série Grey's Anatomy permettra véritablement à l'excellent Patrick Dempsey de retrouver une seconde jeunesse sur le grand écran.

Une seconde jeunesse qui pourrait donc débuter avec le troisième opus de la franchise Bridget Jones si l'on en suit le site Deadline aujourd'hui.

En effet, le célèbre Docteur Mamour serait actuellement en négociations pour incarner le nouveau rival - encore sans nom - de Marc Darcy dans le cœur d'une Bridget désireuse de devenir maman.
Il remplacerait ainsi un Hugh Grant qui ne sera pas de retour pour cette suite, là ou Renée Zellweger (physiquement... différente) et Colin Firth seront eux, de retour dans les peaux de Bridget Jones et Marc Darcy.

Le film devrait prochainement être mis en scène par Sharon Maguire (déjà à la tête du premier opus) sur un script de la créatrice du personnage, Helen Fielding et de David Nicholls.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.