Baby Driver

Jamie Foxx rejoint le casting du Baby Driver d'Edgar Wright


Et oui, Django va tourner pour la première fois chez le roi du Cornetto...


Alors que l'on est curieux de le voir grimé en Mike Tyson dans le biopic officiel du boxeur signé Martin Scorcese (mais vraisemblablement pas pour tout de suite), l'excellent Jamie Foxx dont on n'a pas forcément été conquis par son dernier long en date (le sirupeux Annie de Will Gluck), semble s'être de nouveau attaché à un projet des plus bandant.

En effet, si l'on en suit le site Variety, il viendrait de signer pour être la vedette aux côtés d'Ansel Elgort et de la belle Lily James, de l'attendu prochain film signé par le génial Edgar Wright, Baby Driver.
Un " drive musical " qui suivra l'histoire d'un chauffeur pour braqueurs (Elgort), pilotant uniquement au son de sa playlist personnelle et qui se retrouvera pourchassé par un big boss de la mafia (Foxx ?) le jour où l'une des opérations tourne mal.

Alléchant donc.
En même temps, nous aimons tellement le papa de la Cornetto Trilogy par chez nous que peut importe son projet, nous l'attendons avec une furieuse impatience dans nos colonnes.

Produit par Working Title Film, la péloche n'a pour le moment aucune date de tournage, on va donc prier pour que cela se décante très vite, même si l'emploi du temps du Ansel avec la franchise Divergente risque peut-être de faire un poil trainer la chose...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.