Gambit

Léa Seydoux en négociations pour être la vedette féminine de Gambit ?


Et la jolie française continue tranquillement mais sûrement sa route à Hollywood...


Avec Deadpool, le spin-off de Gambit est décemment le projet le plus alléchant mis en chantier par la Fox, personnage tombé un peu en disgrâce après l’accueil mitigé reçu par le foireux X-Men Origins : Wolverine, ou le fameux héros était campé par l'un des chats noirs d'Hollywood, le pourtant très sympa Taylor Kitsch.

Mais par la force de persuasion aussi bien de la productrice Lauren Shuler que de Channing Tatum, le projet avait vite retrouver grâce aux yeux de la major qui en a fait l'un de ses projets phares de 2016.

Mis en scène par Rupert Wyatt avec budget conséquent de 154M$, le film qui s'est assuré non sans quelques fracas dans les médias, la présence de Tatum en vedette, se devait maintenant de trouver le reste de son casting-titre en vue de son tournage prévu d'ici octobre.

Preuve en est aujourd'hui puisque le site Variety annonce qu'après avoir testé les jolies Abbey Lee (Mad Max Fury Road), Rebecca Ferguson (la bombe de Mission : Impossible - Rogue Nation) Léa Seydoux (déjà citée par The Wrap la semaine dernière) pour camper le lead-in féminin; Wyatt aurait jeté son dévolu sur notre très demandé frenchy.

Elle serait actuellement en négos avec la production pour camper Bella Donna Boudreaux, le premier grand amour Remy LeBeau/Gambit.
On lui préférait Rebecca mais rien n'est gravé dans la roche pour le moment et tout reste possible...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.