John Boyega

John Boyega rejoint Tom Hanks et Emma Watson au casting du The Circle de James Ponsoldt


Le bonhomme est de plus en plus hype à Hollywood, merci J.J. Abrams...


On aime beaucoup James Ponsoldt par chez nous, surtout depuis la vision de ces deux derniers longs en date, les sublimes Smashed (avec Mary Elizabeth Winstead et Aaron " Fucking " Paul) et The Spectacular Now (avec Miles Teller et Shailene Woodley).

Et alors que l'on attend toujours avec une certaine impatience son The End of The Tour, porté par le duo Jason Segel/Jesse Eisenberg, le cinéaste prouve une nouvelle fois qu'il sait bien s'entourer puisque si l'on en suit le site ComingSoon, le bonhomme aurait engagé aujourd'hui l'excellent John Boyega - dont la côte ne va cesser de grimper grâce à la franchise Star Wars -, pour tenir la vedette aux côtés de Tom Hanks et Emma Watson, de son The Circle, adaptation du roman éponyme de Dave Eggers.

Ou l'histoire de Mae Holland, une jeune femme embauchée pour un boulot d'une importance majeure et faisant partie de la plus grande entreprise sur internet du monde entier nommée The Circle.
La boîte représente le premier système à unifier les emails, les profils des réseaux sociaux, les opérations bancaires et les mots de passe d'utilisateurs en créant une unique identité virtuelle, ce qui donnera naissance à une nouvelle ère basée sur la civilité et la transparence.

Une histoire " évoquant des questionnements basiques comme celui de la vie privée, du passé, de la démocratie et des limites de la connaissance des êtres humains ".

The Social Network bonjour...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.