Colin Trevorrow

Colin Trevorrow réalisera bien Star Wars : Episode IX !


Ou quand l'avenir d'une grosse franchise à succès pèse une nouvelle fois sur les épaules du bonhomme...


Alors qu'il est déjà acté qu'il ne tournera pas la suite de son triomphant Jurassic World, excellente suite/hommage au premier film de Steven Spielberg, qui explose tous les records au box-office depuis plus de deux mois maintenant, Colin Trevorrow n'en a pour autant pas terminé avec les gros blockbusters rutilants.

En effet, annoncé depuis quelques temps comme le chouchou de Disney et de LucasFilms pour mettre en boite le dernier opus de la nouvelle trilogie Star Wars, dont Le Réveil de la Force signé J.J. Abrams débarquera dans nos salles obscures d'ici le 18 décembre prochain (l'Episode VIII signé Rian Johnson étant lui prévu pour le 26 mai 2017); le bonhomme a officiellement été assuré à la réalisation de Star Wars : Episode IX aujourd'hui lors du D23 (sorte de Comic-Con exclusif à Disney).

Une annonce qui confirme que la firme aux grandes oreilles cherche bel et bien a s'accaparer - que ce soit pour la saga Star Wars ou le MCU - tous les cinéastes talentueux et bankables (surtout) qui émergent en ce moment à Hollywood.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.