Breaking News

Pas de Michael Douglas au casting d'Ant-Man 2 ?


L'acteur laisse planer le doute quand à un potentiel retour d'Hank Pym dans le second opus du super-héros microscopique...


Il est l'une des grandes satisfactions - avec Paul Rudd évidemment - du sympathique mais oubliable Ant-Man, pari risqué du duo Marvel/Disney qui clôturait une Phase 2 dépassant largement de la tête et des épaules une première phase d'exposition.

Et si il est pour le moment un poil trop tôt pour annoncer en grande pompe la mise en chantier d'un Ant-Man 2 (des scores moyens qui ne devraient pourtant pas lui porter préjudice puisqu'il sera un pion majeur du bandant Civil War), force est d’admettre que le Michael nous calme d'avance quand à sa potentielle présence dans cette suite.

En effet, lors d'un entretien pour Yahoo, Douglas a assuré qu'il n'avait pas signé pour plus d'un film avec la major, même si il ne serait pas contre prolonger l'aventure si jamais il en avait l'occasion.
" Je n'ai rien signé de plus. J'ai beaucoup appris et j'aimerais en faire plus si jamais cela m'est proposé. Sinon, je dirais que j'ai apprécié l'expérience. Les réécritures de Paul [Rudd] et Adam [McKay] ont amené beaucoup d'humour. J'accuse Paul d'avoir ajouté beaucoup d'humour à son personnage ! (...) On m'a laissé le soin de m'occuper de l'intrigue et de ses enjeux, ce que j'ai été très heureux de faire. J'espère que dans le prochain les choses seront un peu plus bizarres."
Alors là ou pas là dans Ant-Man 2, le Mike ?
La question reste entière même si le MCU et Marvel surtout, serait bien idiot de se priver de la présence dans son écurie de l'un des derniers grands roi d'Hollywood...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.