Bandes Annonces

Nouveau trailer pour le drame The 33 avec Antonio Banderas


Antonio Banderas est partout en ce moment, et c'est loin de nous déplaire...


Après un long silence radio et une présence des plus restreintes dans les salles obscures, le génial Antoni Banderas est enfin de retour en pleine forme et force est d'admettre qu'on l'a vu partout ces derniers mois.
Trublion comique du musclé Expendables 3 l'été dernier, grand vilain de Bob l'Eponge - Un Héros sort de l'Eau ou encore vedette de l'inédit thriller SF Automata, le bonhomme semble avoir retrouvé une seconde jeunesse et c'est franchement une bonne nouvelle pour les fans que nous sommes du Desperado.

Cette année, même si aucune date n'a pour le moment été annoncée dans l'hexagone (ça sent le DTV à plein nez), il sera également de retour dans le drame The 33, ou la mise en image de la bouleversante histoire vraie des malheureux trente-trois mineurs chiliens qui, en 2010, s’étaient retrouvés prisonniers de la terre à plusieurs centaines de mètres de profondeur.



Signé Patricia Riggen et avec également au casting Lou Diamond Phillips, Juliette Binoche, Rodrigo Santoro, Cote de Pablo, James Brolin et Gabriel Byrne, The 33 s'est payé cette semaine un nouveau trailer on ne peut plus efficace.

On va donc prier pour que le film trouve décemment son chemin parmi nos salles dans un futur proche...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.