Chloë Grace Moretz

Chloë Grace Moretz rejoint le casting de Nos Pires Voisins 2 !


Parce qu'on peut toujours avoir des voisins pires que ceux que l'on a déjà eu...


Gros carton de l'été dernier au box-office US, Nos Pires Voisins (notre critique ici), sympathique comédie potache et jouissivement régressive renouant avec la folie des party movie culte des 80's, a même salement casser la baraque, au point de rivaliser voir même de battre plus d'un des blockbusters de 2014.

Raison de plus pour Universal de remettre le couvert au plus vite puisque la major a officiellement mis en chantier un Nos Pires Voisins 2 aka Neighbors : Sorority Rising, avec le retour du trio vedette du film original (Seth Rogen, Zac Efron et la délicieuse Rose Byrne), mais également de l'excellent Nicholas Stoller aussi bien derrière la caméra qu'au script.

Attendu dans les salles US pour le 13 mai 2016, cette suite devrait suivre les aléas de Mac et Kelly (Rogen/Byrne), qui voit de nouveau une fraternité d'étudiants s'installer à côté de chez eux.
Mais pour s'en sortir cette fois, ils vont faire appel à leur ancien bourreau, le personnage joué par Zac Efron...

Et si on en suit la " Hit-Girl " Chloë Moretz sur Twitter, se sera bien elle qui donnera du fil à retordre au trio, en incarnant la plus vacharde des voisines, la mère de toutes les sorority sisters.


Vu cette année dans le très bon Dark Places, la Chloë va donc gouter à un genre - la comédie potache - qu'elle n'a qu'effleurée au détour d'un sketch du pas très fameux (pour être poli) My Movie Project.
Bref, Hit-Girl vs Green Hornet, on en bave d'avance...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.