Batman

Ben Affleck de plus en plus proche de la réalisation du nouveau film solo de Batman


Plus les jours se passent, plus la chose se précise pour le réalisateur d'Argo...


Il y a pile poil un an, en mai 2014, la rumeur d'un nouveau film en solo du justicier de Gotham City pointait déjà le bout de son nez.
Pure logique quand on y pense, vu qu'il était le grand absent du planning DC/Warner jusqu'à 2018.

Parce qu'outre Batman V Superman : Dawn of Justice et la Justice League, le second personnage le plus populaire de l'écurie DC n'avait toujours pas eu de nouvelles aventures en solo d'officialisé.
La faute surement il est vrai, au fait que la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan, clôt il y a à peine deux ans, est encore trop proche dans l'esprit des cinéphiles.

Il y a un an déjà, le Latino Review émettait l'idée que la Warner, prête à tout pour chouchouté son Benou Affleck adoré, s'était assuré au préalable d'avoir le tout aussi bon acteur que réalisateur derrière la caméra d'un Batman solo, prévue pour 2019 et qui pouvait très bien s’intercaler entre la production de la Justice League et de son très attendu Live By Night d'après l’œuvre et le scénario de Denis Lehane, toujours acté dans les salles obscures US pour octobre 2016 (son tournage devrait débuter à la rentrée).

Fin juin dernier rebelote, le Latino en remettait une couche et annonçait que ce nouveau Batman, développé par Geoff Johns (quid du génial Chris Terrio, scénariste sur les deux opus de la Justice League et un temps annoncé ?), pourrait réellement être signé par le réalisateur de The Town et qu'il sortirait non plus en 2019, mais bien en 2018, entre les deux Justice League.

Aujourd'hui, alors que Batman V Superman fait méchamment le buzz au Comic-Con de San Diego, c'est le site Deadline qui s'y met en assurant que le Benou devrait bel et bien signé la réalisation de ce Batman solo, tout en participant à l'écriture de la chose, le premier jet devant déboulé dans les bureaux de la Warner avant la fin de l'été, rien que ça.

Vous suivez toujours ?
Nous plus vraiment, mais voir un Batman avec l'accroche " de et avec Ben Aflleck ", froce est d'admettre que l'on serait sacrément curieux de voir le résultat...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.