Marion Cotillard

Marion Cotillard en négociations pour rejoindre Brad Pitt en vedette du prochain Robert Zemeckis ?


C'est clairement la news du jour, voir même de la semaine tiens...


Brad Pitt est l'un des meilleurs acteurs du cinéma ricain depuis plus de deux décennies maintenant, c'est un fait indéniable.

Robert Zemeckis lui, est l'un des artisans les plus sous-estimés de la fabrique à rêves Hollywoodiennes, dont le long passage dans le cinéma animé n'a pas réellement aidé à sa carrière même si il est depuis, revenu au meilleur de sa forme dans le cinéma live avec le merveilleux Flight, et le très attendu The Walk (n'oublions pas le Marwencol qu'il prépare avec Steve Carell)

Alors imaginer les deux au sein d'un même projet, cela a tout pour allécher au plus haut point les cinéphiles endurcis que nous sommes, et encore plus quand le dit projet prendra pour thème la Seconde Guerre Mondiale, que Pitt a tâté de manière frontale aussi bien dans le Tarantinesque Inglorious Bastards, que le puissant et récent Fury de David Ayer (l'une des compositions les plus vibrantes de sa carrière).

Et bah réjouissons-nous, puisque ce projet semble bel et bien sur les rails puisque la Paramount a donné le feu vert à cette péloche produite par Graham King et dont le script est signé par le génial Steven Knight.
Avec Pitt pour vedette, cette péloche pour le moment sans titre, incarnera une épique et déchirante romance sous fond de thriller et de World War II.

Mieux, aujourd'hui le site Collider annonce que la belle Marion Cotillard serait en négociations avancées pour jouer l'autre vedette du film, soit le love-interest de Pitt.
Dire que l'on en salive d'avance est un doux euphémisme...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.