Independance Day 2

William Fichtner rejoint le casting d'Independance Day 2 !


L'un des talents les plus sous-estimés d'Hollywood s'attache à l'un des castings les plus hot du moment...


Autant l'admettre tout de suite,ce casting über alléchant d'Independance Day 2 est la foire aux arrivées surprenantes.

De celle de Jessie Usher qui interprétera le fils du personnage de Vivica A. Fox - qui sera de nouveau de la partie (et non celui de Will Smith, qui ne sera pas de l'aventure) -, Dylan Hiller, a celle improbable de notre frenchy Charlotte Gainsbourg, ou encore celle de Sela Ward en présidente des Etats-Unis ou même celle de la jolie Maika Monroe, Roland Emmerich ne s'est pas privé niveau recrutement de poids.

Et après l'arrivée récente du jeune Travis Tope, vu récemment dans la dernière saison de l'excellent série HBO Boardwalk Empire, et de la so cute Joey King, le site Deadline a annoncé cette nuit le recrutement très bandant de l'inestimable William Fichtner.

Mieux, Deadline a également annoncé que la Fox et Emmerich développeraient déjà deux suites à ce second opus, qui au départ devait fonctionné lui-même en deux parties bien distinctes.
La possibilité de voir débarquer un 3eme et même un 4eme film dépendra bien évidemment, de la réception de celui-ci en salles mais le développement aurait tout de même déjà bien démarré.
Preuve que la major a confiance en son poulain Emmerich...

Pour rappel, c'est Liam Hemsworth, le célèbre Gale de la franchise Hunger Games, qui sera la vedette du métrage dans la peau du le beau-fils du président Whitmore, personnage de Bill Pullman dans le film original.

Voilà, voilà.
Si l'on ne sait rien pour le moment des tenants de l'intrigue de cette suite (les Aliens reviennent se venger dans une ville US, en gros), Independance Day 2 à déjà débuté son tournage histoire de coller à une sortie dans nos salles obscures hexagonales pour le 29 juin 2016.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.