News

Tom Hardy veut être Frank Castle aka The Punisher pour Marvel !


Voilà une annonce qui aurait le mérite de booster la major à monter le projet !


On adore Tom Hardy par chez nous, on ne se le cache pas et force est d'admettre même qu'on est du genre à le revendiquer plus que de raison.
Alors quand le bonhomme attise fortement notre fibre cinéphile lors d'interviews ou de rumeurs de projets bandantes, on ne se prive décemment pas de le partager.

Et alors que le bonhomme est actuellement en pleine promotion du très (mais alors très) attendu Mad Max Fury Road de George Miller, il s'est laissé aller à quelques confidences bien croustillantes pour le site Collider.

En effet, si le bonhomme a du renoncer à incarner un super-héros pour DC Comics (Rick Flag, depuis remplacé par Joel Kinnaman) dans le bougrement bandant Suicide Squad de David Ayer - la faute au tournage de l'alléchant The Revenant d'Inarritu -, après avoir été le Bane de Christopher Nolan dans The Dark Knight Rises; il a admis être attiré par un personnage bien spécifique du catalogue du concurrent Marvel, Frank Castle aka The Punisher !

Collider: I heard Warner Bros. has a few more superhero movies, maybe one or two that they’re developing [Laughs].

HARDY: I want The Punisher… I want The Punisher, or Splinter Cell, I want something…I don’t know what I want.

You as Punisher could be very interesting.

HARDY: I’m not big enough to be The Punisher, I’m 5’9” [Laughs].

But I actually think that adds to the character.

HARDY: Frank Castle, I would love it. Is that him, isn’t it?

Yeah. It’s Frank Castle.
Si aucun projet n'est pour le moment prévu par Marvel en ce qui concerne le célèbre flingueur, après un dernier opus pourtant joliment efficace (Punisher : War Zone, avec le mésestimé Ray Stevenson excellent en Castle), force est d'admettre que l'annonce du Tom a tout de même le mérite de nous exciter au plus haut point.

Reste que le bonhomme a plus ou moins confirmé quelque chose dont on se doutait depuis quelques temps maintenant, le projet Splinter Cell, à la différence du film Assassin's Creed qui pourrait prochainement entrer en tournage, semble bel et bien au point mort.

Et ça, c'est franchement une mauvaise nouvelle pour les fans de Sam Fisher que nous sommes...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.