Bandes Annonces

Premier trailer pour le remake de Point Break signé Ericson Core


C'est spectaculaire mais on vous le donne en mille, ça s'annonce clairement moins bon que le film original...


Dans la catégorie " on n'en veut mais alors vraiment pas de ce putain de remake ", le Point Break version 2014 se pose bien là, tant l’œuvre originale signée par l'excellent Kathryn Bigelow, ne méritait clairement pas un quelconque rafraîchissement contemporain.

Et encore moins le point de vue différent d'un autre réalisateur, certainement moins chevronné que la madame - ce qui est le cas d'Ericson Core quoi.
Mais que voulez-vous, Hollywood la putain ne pense qu'au profit et elle n'en a strictement rien à foutre des avis des cinéphiles endurcis que nous sommes, même si dans le fond, nous sommes sont gagne-pain principal en salles.



Point Break 2.0 verra donc bien le jour, scripté par Kurt Wimmer (son seul fait d'arme est d'avoir réalisé le sympathique Equilibrium), daté dans les salles US pour les fêtes de noël et avec Luke " je joue comme une huître " Bracey dans le rôle-titre de Johnny Utah, campé à l'époque, par l'excellent Keanu Reeves, et l'excellent Edgar Ramirez - en remplacement de Gerard Butler -, dans la peau du cultissime Bodhi incarné par feu Patrick Swayze.

La jolie Teresa Palmer, Ray Wnstone et Delroy Lindo complètent le casting.

Si le film fait parler de lui aujourd'hui, c'est par le biais d'un premier trailer qui annonce que ce remake sera bel et bien plus musclé et comportera bien plus de scènes de sports extrême que le film original.
Soit, reste que niveau charisme, ces premiers aperçu de Bracey et Ramirez en action nous font déjà regretter une oeuvre qui aura, à la sortie du remake, 25 ans...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.