John Wick 2

Lionsgate officialise la mise en chantier d'un John Wick 2 toujours avec Keanu Reeves !


Et pourquoi pas, tant le premier nous avait sacrément surpris en salles il y a quelques mois...


Plus de 80 millions de $ au box-office, un Keanu Reeves plus monolithique et inspiré que jamais mais surtout le respect immédiat de tous les amateurs de séries B burnées, autant dire qu'avec leur premier long John Wick, les bleus Chad Stahelski et David Leitch ont frappés fort en octobre dernier.

Tellement, qu'Universal leur tend déjà les bras grands ouverts pour qu'ils cornaquent l'attendu adaptation du comics Cowboy Ninja Viking avec le génial et de plus en plus hype Chris Pratt en vedette.
En attendant de les voir adapté du comics, le duo sera donc de retour, toujours avec Keanu Reeves en vedette, pour John Wick 2 comme l'a confirmé officiellement Lionsgate hier soir.

Il y a peu de temps, Leitch et Stahelski s'étaient d'ailleurs exprimés au site Movies.com sur la possibilité de voir le John revenir sur grand écran dans une potentielle suite.
Et inutile de dire que les deux lascars ont déjà bien cogités sur la question...

" Nous avons des idées à la pelle et nous savons que nous pouvons surpasser l'original en termes d'action. C'est une question d'histoire et de combien vous aimez le personnage. C'est toujours le plus important. Si vous avez les meilleures scènes d'action mais un personnage que personne n'aime et qui n'a pas le charisme nécessaire, personne ne regardera. [...] Alors nous voulons être sûrs d'avoir une histoire et un personnage que tout le monde aime et après nous y apporterons de l'action qu'on vous promet fantastique. "

Les deux bonhommes semblent donc vouloir frapper un grand coup avec cette suite bigger, faster and better mais surtout, ils semblent être motivé par une envie de bien faire fort louable en ces temps de disettes à Hollywood, ou pullulent les remakes et les péloches qui se ressemblent presque comme deux gouttes d'eau.
Dans tous les cas, on prend le pari que Stahelski et Leitch vont aller loin à l'avenir...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.