A Willing Patriot

Liam Neeson sera la vedette du thriller d'action A Willing Patriot


Briseur de jambes un jour, briseur de jambes toujours à Hollywood...


Très actif ces derniers mois, mais pas toujours dans des péloches de qualités, alignant les bonnes séries B (Night Run, Balade entre les Tombes) et les franchement moins bonne (Taken 3, pire encore que Taken 2...), notre bon vieux Charles Bronson des années 2000, Liam Neeson, n'en a pourtant pas fini avec les rôles de badass casseur de bras.

En effet, alors qu'il aurait décemment sa place dans la réunion des acteurs badass concocté par tonton Stallone - la franchise Expendables -, le site Empire a annoncé cette semaine que le bonhomme (actuellement en tournage de l'attendu Silence de Martin Scorcese) ce serait engagé pour incarner la vedette d'un nouvel actionner, A Willing Patriot signé Martin Zandvliet.

Ou l'histoire d'un agent de la C.I.A qui aura pour mission de s'infiltrer dans une dangereuse zone en Amérique du sud connue sous le nom de "Triple Frontière" (où se touchent les frontières de l'Argentine, du Brésil et du Paraguay).
Sur place, il devra par tous les moyens détruire un réseau terroriste avant que celui-ci puisse mettre en place son plan d'attaque dévastateur...

Le tout est scripté par Jason Keller, et pourrait très prochainement entrer en tournage.
Voilà, voilà.

En attendant, on retrouvera le Liam en mode caméo de luxe dans deux des comédies les plus attendus de l'été, Entourage le 24 juin, et Ted 2 le 5 aout prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.