Anne Hathaway

Anne Hathaway en vedette du film de monstres Colossal ?


Ou la nouvelle réalisation de l'espagnol Nacho Vigalando...


Si il est indéniable que Nacho Vigalando a du talent et des idées à en revendre, force est d'admettre que l'on a pas réellement été conquis par ces récents longs métrages, que ce soit le très ennuyeux Extraterrestrial ou le très brouillon Open Windows avec Elijah Wood et l'ex pornstar Sasha Grey.

Alors difficile de sauter de joie à l'annonce de le voir racoler en tant que vedette de son prochain long métrage, le film de monstres Colossal, la sublime Anne Hathaway, comme l'a précisé le Hollywood Reporter hier.

Vendu comme un mélange entre Dans la Peau de John Malkovich et Godzilla (!) l'histoire d'une jeune femme ordinaire, Gloria, qui décide de retourner vivre dans sa ville natale après avoir perdu son travail et son fiancé. Mais lorsque les infos annoncent que de terribles événements se sont déroulés assez mystérieusement, Gloria se rend compte qu'elle est étrangement connectée à un lézard géant faisant des ravages à Tokyo.
Elle devra alors déterminer en quoi son existence possède un effet colossal concernant le destin de l'humanité...
" C'est le plus ambitieux de tous mes films jusqu'à maintenant. Avoir Anne et cette équipe incroyable impliqués va beaucoup plus loin que toutes mes attentes les plus folles "  Nacho Vigalando.
Bien barré, le film sera d'ailleurs présenté au marché du film sur la Croisette ces jours-ci.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.