Deadpool

Ryan Reynolds s'exprime sur le potentiel classement en salles de l'attendu Deadpool


Et comme nous, le bonhomme veut du Rated R !!!


On le sait depuis quelques temps maintenant, Deadpool va avoir droit (ENFIN) à son adaptation ciné, après être apparu de piteuse façon dans X-Men Origins : Wolverine.
D'ailleurs, le bonhomme devrait justement être intimement relié à la franchise X-Men dans le futur, puisque ce lien au (très) mauvais film de Gavin Hood ne sera pas nié, si on en suit les dires du producteur Simon Kinberg, propos relayé par le site ComingSoon.net il y a quelques mois maintenant.

" Il est évident que nous pensons tous depuis quelque temps à créer un véritable univers X-Men.
Et Deadpool a clairement sa place dans cet univers. Donc oui, je dirais qu'il fait partie d'une certaine timeline globale et  dans un processus de pensée dans lequel s'inscrivent les X-Men.
Nous nous sommes inspirés des comics, mais également de ce que Marvel a réalisé avec ces films, qui fonctionnent de manière indépendante, mais qui forme une mosaïque cohérente.
On va certainement faire la même chose avec les X-Men de la Fox. "
Simon Kinberg.

En tournage depuis quelques jours, la production a déjà dévoilée une première image du Ryan en costume, assez drôle et portée par une légende des plus décalée mais assurant que le ton du métrage collera décemment bien avec celui de la BD.
"Avec un grand pouvoir, de vraies irresponsabilités"


Aujourd'hui, outre montré son physique des plus musclés pour le rôle, c'est toujours le Ryan qui s'exprime sur Twitter à propos du potentiel classement du film en salles, et comme nous, le bonhomme désire ardemment que la chose soit classé R.

Signé Tim Miller, avec Reynolds donc, Gina Carano (qui jouera Angel Dust, une membre des Morlocks, des mutants vivant dans les égouts sous Manhattan), Morena Boccarin (Capycat), mais également T.J. Miller (Transformers : l'Age de l'Extinction) qui campera un second couteau comique, et Ed Skrein (Le Transporteur - L'Héritage) qui sera lui, le grand vilain de la péloche, Deadpool débarquera dans nos salles obscures le 17 février 2016.




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.