Bandes Annonces

Nouveau trailer pour Insidious Chapitre 3 de Leigh Whannell !


Ou un prequel annoncé comme le plus sombre de la franchise...


On le sait depuis le premier weekend pétaradant au box-office US du second opus l'an dernier, Insidious 3 verra bel et bien le jour, même si le génial James Wan ne sera officiellement pas de retour derrière la caméra (à quoi bon donc, hein ???).

Remplacé par son comparse de toujours, le scénariste-acteur Leigh Whannell, Insidious Chapitre 3 - annoncé comme plus sombre que les deux précédents opus - incarnera un prequel au sein de la franchise, et se focalisera sur le passé de la médium Elise Rainier.



" Le nouveau volet de la terrifiante saga horrifique est écrit et réalisé par Leigh Whannell, co-créateur de la franchise. Ce terrifiant prequel, qui se déroule avant la possession de la famille Lambert, révèle comment Elise Rainier (Lin Shaye), talentueuse médium, accepte à contrecoeur d’utiliser son don pour contacter les morts afin d’aider une adolescente (Stefanie Scott) devenue la cible d’une dangereuse entité surnaturelle. "

Avec Dermot Mulroney, Stefanie Scott, Lin Shaye, Angus Sampson et Leigh Whannell, le film débarquera dans nos salles obscures le 8 juillet prochain.

Un nouvel Insidious, pourquoi pas, mais un nouvel Insidious sans notre chouchou Wan à la réal, autant dire que le bébé part déjà avec un sacré handicap, surtout quand on pense ce qu'est devenu la franchise Saw après que celui-ci s'en soit détaché dès le premier opus...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.