News

Willem Defoe en vedette de The Great Wall de Zhang Yimou ?


Il reprendra ni plus ni moins que le rôle un temps promis au précieux Bryan Cranston...


On en était fan de ce projet, porté pendant un temps par l'excellent cinéaste Edward Zwick.
En effet, The Great Wall devait revenir sur la construction de la Grande Muraille de Chine sur un ton complétement fantastique, puisque celle-ci se devait d'être construit dans le but d'empêcher de terribles créatures surnaturelles de s’échapper dans le monde !

Il avait tout en lui pour nous faire sacrément saliver, même un casting choc en vedette - Henry " Man of Steel " Cavill et Benjamin " Abraham Lincoln Chasseur de Vampires " Walker -, sauf qu'au moment de se tourner en 2012, le projet est incompréhensiblement tombé aux oubliettes.
Heureusement, Legendary Pictures n'a pas laissé tomber le projet, puisqu'elle a engagé en mars dernier l'excellent Zhang Yimou à la direction, pour qu'il redonne un bon coup de peps, et de nettoyage au niveau du scénar (justement été récrit par Tony Gilroy, d'après une première version signée par Carlo Bernard et Doug Miro) et du cast surtout.

Ce qui semble être le cas puisque aujourd'hui, le site Heat Vision annonce que Yimou viendrait de s'attacher les services de l'inestimable Willem Defoe pour jouer les rôles-titres et les bouteurs de monstres aux côtés de Matt Damon, qui va devoir méchamment agencé son emploi du temps pour en être (The Martian et Jason Bourne 5 sont développés dans le même laps de temps ou presque, que The Great Wall).

Wait and see donc, et on va prier pour que cette nouvelle version garde toute la puissance fantastique et mystérieuse que promettait d'avoir la version de Zwick.
The Great Wall devrait entrer en tournage au mois d'avril en Chine, pour coller à une sortie US déjà actée pour le 23 novembre 2016.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.