Daniel Day-Lewis

Steven Spielberg pourrait très bientôt tourner Thank You For Your Service avec Daniel Day Lewis !



C'est officiel, Steven Spielberg et Daniel Day Lewis vont rempiler ensemble dans un (très) futur proche !


L'expérience Lincoln aura été très lucrative pour les deux, le premier a retrouvé les cimes des critiques et du box-office mondial tandis que l'autre s'offrait ni plus ni moins que son troisième oscar.

Un duo de choc qui pourrait remettre le couvert incessamment sous peu donc si on en suit le site Deadline aujourd'hui, avec Thank You For Your Service, bouquin du journaliste David Finkel, le site assurant que le cinéaste pourrait mettre en scène le tout d'ici la fin de l'année.
Un dit roman aux thèmes très proche de l'American Sniper d'Eastwood actuellement en salles, et que Spielby a un temps chapeauté avant de laisser la main.

En effet dans ce bouquin, le journaliste du Washington Post y étudie le phénomène du stress post-traumatique des soldats américains revenant des fronts irakiens et afghans.
Les droits appartenant à Dreamworks, le cinéaste a donc logiquement hérité de la réalisation, tout en confiant l'écriture du script au très couru Jason Dean Hall, déjà en charge du scénar... d'American Sniper !


Le scénario serait quasiment prêt, à tel point que Spielberg pourrait le mettre en scène après s'être chargé de la post-production de son St James Park avec Tom Hanks (nommé surtout Cold War Thriller), mais également de la réalisation de son Bon Gros Géant, qui doit débuter ses prises de vues cet été.
Dire que l'on a hâte est un doux euphémisme...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.