Bryan Singer

Patrick Stewart et Sir Ian McKellen ne seront pas au générique de X-Men : Apocalypse


Une nouvelle triste quoique tout à fait logique compte tenu de l'intrigue de ce nouvel opus...


Alors que la production recherche actuellement ses nouveaux Jean Grey/Phoenix (Sophie " Game of Thrones " Turner et Saoirse Ronan sont les favorites) et Cyclope (l'excellent Tye Sheridan est le choix number one pour le moment), X-Men : Apocalypse fait également le ménage dans son déjà (très) très nombreux casting au fil des épisodes d'une franchise à la qualité - outre le troisième opus signé Brett Ratner - franchement remarquable.

En effet, si on en suit le site Collider aujourd'hui, les inestimables interprètes du Professeur X/Charles Xavier et Magneto, Patrick Stewart et Sir Ian McKellen, de seront pas de l'aventure cette fois-ci.

Logique puisque l'intrigue se situera majoritairement dans les années 80, suivra leur versions plus jeunes (campés on le rappelle, par James McAvoy et Michael Fassbender) et sans aucun voyage dans le temps.

Voilà, voilà.
Ce nouvel opus, suite directe de Days of Future Past, se focalisera en grande partie sur Apocalypse, le plus ancien des mutants, aperçu dans la scène post générique de ce dernier.
En outre, le film de Bryan Singer - prévu pour mai 2016 - devrait également mettre en avant la romance compliquée entre Magneto et Mystique.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.