Brian Kirk

Morten Tyldum devient le nouveau réalisateur du thriller SF Passengers


Ou un projet hautement alléchant porté par Keanu Reeves et Rachel McAdams...


Difficile de ne pas admettre que le retour à la SF de ce bon vieux Keanu a rencontré quelques fâcheuses contrariétés de dernière minute en avril dernier.

En effet, alors que les prises de vues de l'alléchant Passengers devaient débuter le 7 avril prochain, le projet s'était subitement effondré, un coup de bourre imprévue qui poussa in fine Sony a purement et simplement retiré le film de son planning de sortie pour 2015.

Aujourd'hui, le projet redevient de nouveau d'actualité au sein du planning de la major, puisque Brian Kirk a été remplacé par Morten Tyldum, fraichement auréolé du succès critique de merveilleux Imitation Game, qui lui a même valu sa première nomination aux oscars en tant que meilleur réalisateur.
Si la major a changé de metteur en scène, en revanche, le Keanu et la belle Rachel McAdams sont bel et bien toujours annoncés comme le duo-titre du film.

Passengers on vous le rappelle, devrait conter comment, lors d'un voyage spatial, un des passagers (campé par Reeves), se réveille en avance et pour éviter de mourir seul, décide égoïstement de réveiller une consœur (visiblement McAdams).
Les deux réalisent alors que la survie de leurs comparses est entre leur mains...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.