American Nightmare 3

Des nouvelles concernant American Nightmare 3...


Ou une purge qui reviendra aux origines même, de la purge...


Bien plus couillu et maitrisé que le premier opus, American Nightmare - Anarchy (notre critique ici) nous réconciliait avec la (trop sage) franchise tout en offrant, de manière mesuré, un joli hommage au cinéma engagé de l'immense John Carpenter (la maestria et le brio en moins, certes).

Joli succès à l'international - 110M$ - surtout aux vues de son tout petit budget (à peine 9M$), le film appelait définitivement une suite, Jason Blum son producteur, en bon business man Hollywoodien, ne jurant que par les franchises depuis son pari (incompréhensiblement) gagnant Paranormal Activity.

Déjà prévu dans les salles pour juillet 2016, The Purge 3 aka American Nightmare 3 devrait vraisemblablement incarner un prequel, se concentrant sur la première Purge organisé par les États-Unis sur leur territoire.

Une purge " originale " - haha, rire en boites de Totoff Lambert - qui pourrait même voir le retour de l'excellent Frank Grillo, dans la peau de son personnage Leo présent dans Anarchy (un homme sombre et énigmatique, brigadier de police, est hanté par la disparition de son fils), mais également celui (logique) de James DeMonaco à la réalisation.

Voilà, voilà.



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.