Africa

Brad Pitt en vedette du prochain film d'Angelina Jolie, Africa ?


La Jolie enchaine les projets derrière la caméra, et ce pour notre plus grand plaisir...


Alors que l'on a été un poil déçu par son pourtant puissant Invincible (notre critique ici), mais que l'on est furieusement impatient de découvrir son By The Sea, dont elle vient de finir le tournage et qui aura pour vedette son mari Brad Pitt, Niels Arelstrup et la belle frenchy Mélanie Laurent; Angelina Jolie se la joue overbooké en ce moment, et c'est loin de nous déplaire.

En effet, la Maléfique de Disney devrait très vite focalisé toute son attention sur Africa, son nouveau projet de réalisation produit Skydance Productions et écrit par Eric Roth (scénariste sur l'immense L’Étrange Histoire de Benjamin Button de David Fincher, ou figurait déjà Pitt en vedette).
Inspiré de faits réels, Africa devrait revenir sur le destin fascinant du paléoanthropologue kenyan Richard Leakey, et notamment sur son combat contre les trafiquants d’ivoire et les braconniers tueurs d’éléphants.

Et si on en suit le site The Wrap aujourd'hui, la belle aurait décidément tellement adoré tourné avec Brad Pitt sur son précédent long, qu'elle le verrait bien prendre de nouveau l'affiche sur son suivant, et ainsi incarner Leakey.
Toujours selon The Wrap, le Brad serait même déjà en train de négocier avec Skydance pour le rôle.

Une bien bonne nouvelle, reste qu'il est vrai que la ressemblance entre les deux hommes n'est pas vraiment frappante...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.