Bandes Annonces

Bande annonce pour la nouvelle adaptation de Madame Bovary signé Sophie Barthes


Ou encore une nouvelle péloche alléchante porté par la merveilleuse Mia Wasikowska...


Madame Bovery de Flaubert inspire donc toujours autant le cinéma (Anne Fontaine s'en inspirait délicieusement il y a peu, avec son merveilleux Gemma Bovery), et ici en l’occurrence la réalisatrice française Sophie Barthes qui, six ans après son sympathique Âmes en Stock, nous reviendra en 2015 avec sa vision de l'une des œuvres majeurs de la littérature hexagonale.

" Emma, fille de paysan, épouse un officier de santé. Idéaliste et romanesque, elle perd rapidement ses illusions de bonheur face à la grossiereté des petits bourgeois normands. Elle devient la maîtresse d'un gentilhomme du voisinage qui l'abandonne, puis d'un clerc de notaire. "



Porté par un casting tout simplement indécent de talent : la sublime Mia Wasikowska, Ezra Miller, Paul Giamatti, Logan Marshall-Green, Rhys Ifans et Olivier Gourmet, Madame Bovary version 2015 n'a pour le moment aucune date de sortie dans l'hexagone.

On ne se fait pour autant pas de soucis pour lui, tant il est certain qu'il trouvera un distributeur français durant le courant de l'année.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.