Bandes Annonces

Bande annonce et images pour la comédie fantastique Vincent n'a pas d'Écailles de Thomas Salvador !


Et si la France s'était enfin trouvé son premier super-héros ?


Pas de quoi concurrencer les grosses écuries Marvel et DC qui écrasent la production mondiale à coups de blockbusters souvent jouissif, mais quand même...
Vincent n'a pas d'Écailles, le premier long métrage écrit, joué et réalisé par Thomas Salvador, a tout pour agréablement nous attirer dans les salles obscures tant sa proposition est joliment singulière dans un cinéma français guère habitué au cinéma super-héroïque.

" Vincent a un pouvoir extraordinaire : sa force et ses réflexes décuplent au contact de l’eau. Pour vivre pleinement ce don, il s’installe dans une région riche en lacs et rivières, et suffisamment isolée pour préserver sa tranquillité. Lors d’une escapade aquatique, il est surpris par Lucie dont il tombe amoureux. "



Avec également au casting Thomas Cheysson, Vimala Pons, Youssef Hadki et Thomas Bidegain, le film, qui a été soutenu par la région PACA et reçu le Grand Prix du Jury au Festival International du Film Indépendant de Bordeaux, débarquera dans nos salles obscures le 18 février prochain.

On sera clairement du rendez-vous, et vous ?







John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.