Anne Consigny

Virginie Efira rejoint le casting du Elle de Paul Verhoeven !


La plus française des actrices belges va donc se frotter au cinéma de l'un des cinéastes les plus sulfureux de ces trente dernières années...


On aime beaucoup Virginie Effira par chez nous, et pas seulement parce qu'elle est d'une beauté à tomber.
Non, la madame est une actrice plutôt agréable à suivre, et sa sympathique filmographie (on retient surtout ses comédies romantiques) en ont fait l'une des actrices les plus demandés dans l'hexagone.
Mais pas que...

Oui, car si on en suit la rumeur du jour relayée par le site Le Film Français, la belle en serait du casting du premier film en langue française de l'immense Paul Verhoeven, Elle, ou l'adaptation du roman "Oh..." de Philippe Djian, our lequel les excellents Isabelle Huppert, Charles Berling, Laurent Lafitte et Anne Consigny, ont déjà été castés.

Huppert devrait tenir le rôle principal d'un film sous forme de portrait d"une femme traquant sans relâche son violeur, une histoire qui " raconte trente jours d'une vie sans répit, où les souvenirs, le sexe et la mort se court-circuitent à tout instant ".

Du potentiel pur Verhoeven donc, qui nous reviendra dans les salles huit ans après son puissant Black Book, sa courte écartade avec le moyen-métrage Tricked étant directement sorti en DVD il y a quelques mois.
Elle débutera son tournage en janvier prochain à Paris.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.