Bandes Annonces

Deux affiches et une bande annonce teaser pour l'attendu Fast and Furious 7 de James Wan !


Un trailer reprenant les meilleurs moments des six premiers opus, et qui annonce le vrai trailer attendu pour samedi sur la toile...


« Universal est venu me voir et m’a montré le trailer de FF7. J’étais sans voix. Ouais, c’était INCROYABLE à ce point ! Je dois aussi dire que c’était émouvant et doux-amer. Nous nous sommes tous dépassés pour rendre Paulo fier mais mec, j’aimerais qu’il soit là pour voir ce que nous avons créé et jusqu’où nous sommes allés. »

Voilà ce qu'avait lâché il y a peu, Vin Diesel sur compte Facebook à ses 85 millions de fans (rien que ça), rendant de facto l'attente de ce premier trailer encore plus imposante.
Et ce dit trailer arrivera vraisemblablement sur la toile ce samedi, comme l'atteste cette bande annonce teaser en forme de best of, reprenant les meilleurs moments des six premiers opus.



Mis en scène par l'excellent James Wan, et potentiellement le dernier opus de la franchise motorisé la plus badass de la dernière décennie, Fast and Furious 7 devrait débarquer par chez nous en grande pompe le 1er avril 2015.

On en fait, avec Mad Max : Fury Road, notre film le plus attendu de l'année, ne serait-ce que pour dire un dernier au-revoir à Walker sur grand écran.
D'ailleurs, par chez nous, on s'était nous aussi laisser aller à un petit hommage vibrant, ici.

L'été 2015 sera furieux donc, mais aussi méchamment mélancolique...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.