Benedict Cumberbatch

Character posters pour le spin-off de Madagascar, Les Pingouins de Madagascar


Ou un spin-off pas forcément attendu, mais qui peut avoir son petit charme...


On pensait Dreamworks débarrassé de ses envies de franchisation à outrance depuis la clôture de la trilogie Madagascar (pour le moment) mais surtout de la saga Shrek (quatre films plus le spin-off Le Chat Potté), qui noircissait de plus en plus le tableau pétri de qualité de la production de la firme, du sublime Dragons - et sa suite qui l'est tout autant - en passant par Les Croods, le merveilleux Les Cinq Légendes ou encore le sympathique M. Peabody et Sherman.

Mais finalement, la firme retombe encore un peu dans ses travers, via ce spin-off de Madagascar, le bien nommé Les Pingouins de Madagascar, qui narrera donc les aventures des délirants volatiles qui faisaient le petit charme en plus des aventures d'Alex et Cie, et qui avait déjà eu droit il y a quelques temps, à leur propre série télé.
Bonjour la capitalisation à outrance...



Signé par le cornaqueur de tous les opus Madagascar, Eric Darnell - on reste donc en famille - ainsi que par le papa de l'excellent Bee Movie, Simon J. Smith, les pingouins rencontreront cette fois sur leur chemin un loup nommé Classified - Benedict Cumberbatch à la voix -, et qui dirige le North Wind, une unité d'élite spécial composée d'animaux doués dans leurs domaines.Ils y rencontreront également un phoque campé vocalement par l'excellent Ken Jeong, ainsi qu'un ours campé par Peter Stormare.

Tout un programme donc, pour un film qui débarquera dans les salles obscures hexagonales le 17 décembre prochain, soit peu de temps avant l'autre spin-off bien plus attendu de l'année, celui des Minions de Moi, Moche et Méchant.
Minions vs Pingouins, voilà un combat qui pourrait être passionnant à suivre...




John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.