Boston Strong

Casey Affleck en vedette d'un film sur les attentats de Boston ?


Le bonhomme est des plus demandés, et c'est loin de nous déplaire...


Attendu dans le prochain et potentiel chef d’œuvre de Christopher Nolan, Interstellar d'ici le 5 novembre prochain, Casey Affleck (que l'on a adoré récemment aussi bien dans Les Amants du Texas que dans Les Brasiers de la Colère), sera visiblement la star et le producteur du premier long métrage inspiré du douloureux attentat ayant frappé le marathon de Boston en 2013.

Inspiré du livre " Boston Strong " de Casey Sherman et Dave Wedge, le film devrait aussi bien se concentrer sur les conséquences de cet attentat sur la population que sur la traque des terroristes présumés qui suivi.
Pas de précision quand au potentiel rôle du Casey, tout juste sait-on que le projet, scénarisé par Eric Johnson et Paul Tamasy (Fighter) va désormais chercher un studio pour financer la production.

Alléchant, on espère cependant que ce projet n'empiète pas trop sur la mise en route de la première réalisation du bonhomme avec Jack Reynor en vedette.
Ou le biopic officielle du joueur de baseball Josh Hamilton, qui doit justement s'inspirer de son autobiographie, " Beyond Belief : Finding The Strenght to Come Back ".

Le film reviendra sur l'histoire hors norme du sportif, qui se sortit de son addiction à la drogue pour devenir ni plus ni moins que l'un des meilleurs joueurs de baseball de tous les temps.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.