Joss Whedon

Liam Neeson en vedette du thriller d'action Suspension ?


Un Die Hard like, scripté par un certain Joss Whedon...


Et tout de suite qu'en on annonce ça, ce potentiel actionner lambda dans la carrière du Liam prend des atours bien plus alléchants...

Car on le sait, Liam Neeson est un acteur on ne peut plus demander, et encore plus depuis qu'il est devenu l'irlandais le plus badass d'Hollywood avec la franchise Taken, et les multiples films d'action dérivés et accès sur ses tataneries.

Reste que si la plupart de ses péloches restent des séries B hautement recommandables, on déplore tout de même que le bonhomme ne soit plus autant approché pour des rôles dramatiques marquants, son dernier en date reste le sublime En Territoire des Loups de Joe Carnahan, en 2011.

Bref, pour en revenir à ce Suspension, si on en suit le site Empire aujourd'hui - à qui le Liam a révélé son attachement au projet -, devrait s'inspirer d'un vieux script de Joss Whedon, vendu 1 million de dollars en 1993, et qui suit des terroristes attaquant le pont George Washington à New York, jusqu’à ce qu’un ex arnaqueur contrarie leurs plan.

Aucun planning de production n'a pour le moment été dévoilé, mais inutile de dire que le projet nous fout déjà une trique d'enfer...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.