Daniel Craig

David Fincher se dit plutôt confiant quand à un Millenium 2 dans un futur proche !


Un temps catégorique quand à son infaisabilité, le bonhomme est aujourd'hui bien plus confiant. Joie !


Actuellement en pleine promotion de son attendu Gone Girl avec Ben Affleck, il est évident que ce bon vieux David Fincher risque d'être assaillit par des questions entourant un hypothétique Millenium 2, après le succès assez maigre de son pourtant excellent L'Homme qui n'aimait pas les Femmes.

On le sait depuis sa sortie loin d'être triomphante, Sony est on ne peut plus frileux à l'idée de lui produire une suite, même si les cinéphiles l'attendent avec une impatience non-feinte, ne serait-ce que pour revoir la douce Rooney Mara retrouver les traits punk de la badass Lisbeth.

Mais si pendant un temps, le papa de Se7en et Zodiac était catégorique quand à l’infaisabilité de la chose avec lui à son bord, dans un tout récent entretien accordé au site suédois Afton Baldet, il a déclaré qu'au final, il était des plus confiant quand à la mise en chantier prochaine, de La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette !

" Comme Sony a déjà dépensé des millions de dollars pour les droits du livre et de son adaptation, je pense que cela va aboutir à quelque chose.
Le script que nous avons aujourd'hui a un très gros potentiel... tout ce que je peux vous dire, c'est que le film sera très différent du livre... "

Soit des mots qui ont le bon gout de nous excité au plus haut point, même si rien ne dit que le David sera de retour derrière la caméra cette fois-ci - vu ses nombreux projets sur le feu, dont Red Sparrow avec Rooney Mara justement -, ni même quand cette potentielle suite pourrait voir le jour, vu les emplois du temps bookés de Mara et Craig.

L'espoir fait vivre en tout cas, et il est nettement plus solide et justifié qu'il y a encore quelques heures...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.