Frank Grillo

Taylor Kitsch en vedette du remake US de The Raid ?



Il faisait parti de la fameuse wishlist de la production, logique donc...


On le sait depuis quelques temps maintenant, The Raid va avoir droit à son remake version US, signé par le réalisateur de The Expendables III, Patrick Hugues, et toujours produit par le metteur en scène de l'original, l'excellent Gareth Evans.

Et si pendant un temps, le fameux Gareth avait annoncé avec persistance vouloir dans le casting US, des vrais tataneurs professionnels histoire de concurrencer dans le bon sens, l’œuvre original - à savoir les excellents Scott Adkins et Michael Jai White -, la production s'était décidé à dévoilé une wishlist un poil différente des attentes aussi bien du bonhomme que des cinéphiles vouant un culte au bondissant film indonésien.

Soit les précieux Anthony Mackie et Luke Evans, ainsi que Frank Grillo, Taylor Kitsch et Ethan Hawke, pas franchement des stars de l'action capable de donner des coups sur une heure quarante avec une certaine crédibilité, comparé à un talent des arts martiaux comme Iko Uwais.

Tout récemment - il y a deux mois pour être précis -, on apprenait même que la production s'était méchamment entiché du Grillo pour en tenir la vedette.
Si son nom est le plus crédible de la liste - il a tout de même pratiqué la boxe pendant 15 ans et est ceinture noire de jujitsu depuis 20 ans selon ses dires -, l'idée ne nous séduisait pas autant que le nom, certes moins vendeur, de Scott Adkins.

Mais le temps a passé et un nouveau son de cloche retentit aujourd'hui, puisque The Wrap annonce que c'est désormais Taylor Kitsch le favori, et qu'il aurait été approché par Screem Gems pour tenir le rôle principal.
Toujours pas un nom des plus bandants (John Carter quoi), mais on va faire avec cependant, en revanche pas de news ni de potentielles confirmations concernant la présence ou non au casting, des autres membres de la wishlist de la production.

En attendant, ruez-vous en salles pour aller mirer The Raid 2 (notre critique ici), là au moins vous pourrez être certains de ne pas être déçu par la marchandise.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.