Andrew Lau

Première bande annonce pour l'alléchant Revenge of The Green Dragon !


Le nouveau Andrew Lau, produit par Marty Scorcese, rien que ça...


" Sonny et Steven sont frères. Arrivés de Chine ils tentent de survivre dans le New York des années 80 en rejoignant le gang de Chinatown " The Green Dragons ". 
Sonny et Steven grimpent rapidement les échelons, mais bien vite Sonny se désolidarise de l'organisation et de son frère."

Voilà le pitch de l'alléchant Revenge of The Green Dragon, nouveau long-métrage du talentueux Andrew Lau (Infernal Affairs), produit en terre ricaine par ni plus ni moins que Martin Scorcese, réalisateur du remake - ou plutôt de la relecture qui transcende littéralement l’œuvre originale - US d'Infernal Affairs, le puissant Les Infiltrés.

Si sa première affiche teaser nous avait méchamment aguiché en début de semaine, inutile de dire que ce premier trailer dynamique rend son attente réellement insoutenable.



Côté casting, on retrouvera donc Harry Shum Jr (Glee mais également Sexy Dance 3 et Mortal Kombat Legacy), Justin Chon (la franchise Twilight), Kevin Wu et le génial Ray Liotta.

Pour le moment, le film n'a toujours pas de date de sortie dans les salles obscures hexagonales, mais risque de faire les beaux jours du prochain TIFF d'ici quelques semaines...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.