Bond 24

Léa Seydoux en rôle féminin principal de Bond 24 ?


Pourquoi pas, mais quand même, derrière Eva Green et Bérénice Marlohe, Daniel Craig perd salement au change...


C'est la grosse rumeur du jour, en effet si on en suit le site SchmoesKnow, la jolie et talentueuse frenchy Léa Seydoux - pourtant affreusement inexpressive dans La Belle et la Bête de Christophe Gans -, serait actuellement en pole position dans les petits papiers de la MGM et de Sam Mendes pour incarner le rôle féminin principal de Bond 24.

Une nouvelle rumeur insistante concernant le casting, après celle hautement alléchante concernant celle de la potentielle arrivée en tant que grand vilain, de l'excellent Chiwetel Ejiofor.
Un choix aussi étonnant que salement séduisant, car le bonhomme a tout le talent nécessaire pour tenir la dragée haute au précieux Daniel Craig, et encore plus derrière la caméra de l'inestimable Sam Mendes, auteur avec Skyfall de l'un - si ce n'est LE - meilleur opus de la grande saga.


Pour en revenir à Seydoux, celle-ci pourrait donc soit incarner une James Bond Girl classique - dans la lignée, entre autres, des françaises Carole Bouquet, Sophie Marceau ou justement et plus récemment, Eva Green et Bérénice Marlohe - ou alors la fameuse agent double Miranda Frost.
On pencherait nettement plus pour la seconde proposition, surtout quand on se rappelle sa convaincante performance en tant que " méchante " dans Mission : Impossible - Ghost Protocol.

On attendra confirmation donc, Bond 24 étant prévue dans les salles pour novembre 2015 (le 6 outre-Atlantique), son tournage ne devrait d’ailleurs plus trop tarder à démarré...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.