Docteur Strange

Jack Huston courtisé par Marvel pour camper le Docteur Strange sur grand écran ?


Le rejeton du grand John Huston serait-il finalement le Vrai grand favori pour le rôle ?

Comme tout premier film Marvel, il était évident que ce Docteur Strange signé par Scott Derrickson, prenne des atours d'origin story, hypothèse par ailleurs récemment confirmé par Kevin Feige himself, big boss du Marvelverse.

Sauf que voilà, si on en suit les récents dires du site Meet The Movie Press, relayé par Badass Digest, Docteur Strange devrait y conter un héros en pleine possession de ses pouvoirs.
Ce qui laisse penser que le script écrit par Joshu Oppenheimer a complétement revu par Derrickson et le scénariste Jon Spaihts.

Ce serait donc une première pour la major, d'insérer à l'une de ses phases cinématographiques, un personnage déjà établit sans s'attarder sur ses origines, ou alors sporadiquement à coups de flashbacks.
Rappelons que le tout reste tout de même à prendre avec des pincettes, comme toute information concernant le projet jusqu'à maintenant.

Bref, si le film fait parler de lui aujourd'hui - comme la majeur partie du temps -, c'est pour son potentiel rôle-titre, toujours pas trouvé par la major, malgré la rumeur incessante qui veut que Joaquin Phoenix soit le grand favori de la production.

Nouveau son de cloche donc, signé cette fois par le site This is Infamous, qui assure que Jack Huston, rejeton du grand John Huston et vedette de la série Boardwalk Empire, serait dans les petits papiers de Marvel pour remporter ce jeu des chaises musicales qui de toute manière, ne devrait plus durer longtemps.
Un acteur bien plus " gérable " que Phoenix, surtout qu'on verrait mal l'acteur à la filmographie exceptionnelle et exigeante, s'embarquer dans une telle aventure franchisé et basée sur plusieurs années, l'obligeant certainement à plus d'un caméo dans divers films Marvelien.

Wait and see donc, mais dans tous les cas, Marvel a fortement intérêt de se grouiller vu qu'elle a déjà acté la sortie en salles du célèbre maître de l'occulte pour 2016...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.