Andy Serkis

Benedict Cumberbatch sera le Shere Khan du Jungle Book : Origins d'Andy Serkis !


Ou le premier recrutement (de poids) pour ce Livre de la Jungle signé Warner.


Il en aura fallu du temps pour que la première réalisation officielle d'Andy Serkis se mettre en chasse de son casting.
Première réalisation officielle oui, parce que n'oublions pas que le talentueux bonhomme a été récemment, le réalisateur de la seconde équipe sur la trilogie du Hobbit de son ami Peter Jackson, déjà produit par la Warner.
Et inutile de dire que le boulot n'avait pas dut être de tout repos.

Il a donc dut paraitre comme l'homme de la situation pour la major, qui il y a encore quelques temps, cherchait à attirer dans ses filets le génial Ron Howard pour mettre en scène le tout, mais son agenda chargé à dut couper court à toute négociation.

Une bonne nouvelle dans un sens, puisque le Andy songeait de plus en plus sérieusement à passer derrière la caméra, lui qui était attaché depuis longtemps au projet d'adaptation de " La Ferme aux Animaux " de George Orwell.
Reste à savoir maintenant si Serkis jouera également dans le film, ou si son talent pour la motion capture sera mis à l'épreuve pour une potentielle direction d'acteurs chargé de donner vie sur grand écran, aux animaux de l'histoire...

Bref, pour en revenir à nos moutons, si on en suit le Hollywood Reporter aujourd'hui, Jungle Book : Origins viendrait de trouver le premier membre de son casting, en la présence hautement charismatique de l'excellent Benedict Cumberbatch, qui assurera la voix du tigre Shere Khan.

La Warner comble donc un minimum son retard, là ou la version ciné de Disney signé Jon Favreau, à déjà réglé le problème de son cast : Scarlett Johansson (Kaa), Idris Elba (Shere Khan), Bill Murray (Baloo), Christopher Walken (le Roi Louie), Lupita Nyong’o (Rakcha), Ben Kingsley (Bagheera), Giancarlo Esposito (Akela) et Neel Sethi (Mowgli).

Mais vu que le Serkis est actuellement occupé par sa participation à Star Wars Episode VII, il est compréhensible que la prod prenne tout son temps...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.