Channing Tatum

Scarlett Johansson et Jonah Hill rejoignent le casting du prochain film des frères Coen, Hail Ceasar !


Le casting commence à faire mal, très mal...


Qu'on se le dise, et avant même qu'on ne sache quand il sera mis en scène et encore moins quand il pointera le bout de son nez en salles, le prochain film des Frères Coen, Hail Caesar, comme d'habitude depuis presque toujours, fera méchamment l'événement.

Hail Caesar donc, ou un projet qui devrait compter l’histoire d’un homme qui, dans les années 50, est utilisé par les studios hollywoodiens pour régler divers problèmes et protéger ainsi leurs stars.
Soit une sorte de " fixer " comme celui campé par l'excellent Liev Schreiber dans la toute aussi excellente série de Showtime, Ray Donovan.

Déjà pourvu d'un casting de talents long comme le bras (George Clooney, Josh Brolin, Tilda Swinton, Channing Tatum et Ralph Fiennes), les frangins Coen ne s'arrêtent pas là et convoquent deux nouveaux comédiens prestigieux en son cast, Jonah Hill et Scarlett Johansson !

C'est le site The Wrap qui a balancé la nouvelle sur la toile cette nuit, assurant que la première campera une comédienne tombant enceinte alors que son nouveau film est sur le point d’entrer en production, tandis que le second lui, n'a toujours pas vu les tenants de son rôle communiqués, ce qui ne l'a pourtant pas empêcher de confirmé son implication sur Twitter : « Hail Caesar ! Je suis si excité de travailler avec les frères Coen ! »

Universal distribuera le film, qui n'a pour le moment aucun planning de production, mais qui pourrait très bien se tourner dans l'année, histoire de balancer un autre rdv immanquable à la déjà très chargée année ciné 2015... 

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.