Bandes Annonces

Première bande annonce pour Tusk, le nouveau film d'horreur de Kevin Smith


Et qui a l'air tout simplement génial !


Puisqu'on ne lui laisse pas monter son arlésienne Clerks 3, et que malgré qu'il en soit un fan ultime, ni Marvel ni Disney ne pensent à lui pour cornaquer soit un film de super-héros, soit un spin-off de Star Wars, ce bon vieux Kevin Smith se la joue donc en solo et en mode indépendant, presque comme toujours.

Nouvelle péloche en date, et encore une fois nouveau film d'horreur - comme son précédent et bouillant Red States -, Tusk, écrit en vingt petits jours et budgété à, à peine, 2-3 millions de billets vert.



Conçu comme un hommage décadent aux péloches cultes de la Hammer, Tusk suit l'histoire d'un américain qui part recueillir, au Canada, les aventures d'un vieillard reclus qui se dit être un ancien naufragé sauvé par un morse.
Ok...

Mais vu le casting convoqué : l'habitué Justin Long, Michael Parks, la sublime Genesis Rodriguez, Haley Joel Osment et même un caméo de Johnny Depp (!), la nouvelle cuvée Smith va évidemment valoir le coup d'oeil, surtout aux vues de ce premier trailer vraiment sympa.

On en salive d'avance donc.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.