Batman v Superman

Doomsday en autre grand méchant de Batman V Superman ?


C'est la rumeur du jour, à laquelle on apporte réellement peu de crédit.


On le sait, et ce, même si Kevin Smith a démenti la nouvelle, il semblerait bien qu'un faux script de Dawn of Justice traine sur la toile.
Déjà qu'on prenait avec de grosses pincettes toutes les news tombant à son sujet, inutile de dire qu'aujourd'hui, ce n'est plus avec des échasses mais avec des grues qu'on gère la chose.

Nouvelle rumeur du jour, celle qui nous vient du site The Bleeding Cool, qui de sources sures (venant de divers storyboards préparatoires), affirme que Doomsday en sera de l'aventure, histoire d'offrir un autre grand méchant à la bande, aux côtés de Lex Luthor.

Pour les non-initiés, Doomsday est tout simplement la créature emplit de haine venant des profondeurs de Krypton, ayant réussi à avoir le scalpe de l'homme d'acier au final d'un combat titanesque dans le cultissime opus " La Mort de Superman ".
Zack Snyder chercherait-il déjà à zigouiller ce bon vieux Superman dès sa seconde aventure, ou chercherait-il tout simplement à teasé la présence de la créature pour le véritable Man of Steel 2, prévue pour 2018 ?

La question se pose bien là, en attendant on serait franchement étonné de voir Doomsday dans Dawn of Justice, vu le nombre incalculable de personnages importants à la minute qui déferlera à l'écran histoire de préparer la Justice League, mais également la lourde tâche du cinéaste de pouvoir rebooter sans se louper, les aventures du Dark Knight à peine deux ans après la fin de la trilogie de Christopher Nolan.

Pour un film qui ne devrait pas aller au-delà des 2h40, il ne faut donc pas trop en demander hein...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.