Andy Serkis

Anthony Mackie et Andy Serkis dans Avengers : Age of Ultron, et Hulk dans Les Gardiens de la Galaxie 2 ?


Si rien n'est officiel pour le premier, en revanche pour le second on ne peut que se réjouir de le voir en être de tous les projets chauds du moment...


Motion capture sur La Planète des Singes : L'Affrontement - et sa potentielle suite -, Star Wars Episode VII, Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées, la réalisation du Livre de la Jungle de la Warner, le calendrier d'Andy Serkis est booké à ras bord de projet ultra bandant, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'empêche de le remplir toujours autant, la preuve en est cette semaine, avec sa présence officielle au casting d'Avengers : Age of Ultron, dans lequel il incarnera un petit caméo - pour le moment non précisé - , lui qui était déjà de l'aventure en tant que consultant auprès de Mark Ruffalo pour l’aider à maîtriser la méthode de capture de mouvement.

“Je n’ai pas la liberté de le dire. Mais c’est pareil pour moi. Je n’ai jamais fait de distinction quand je joue un rôle, que ce soit en live action ou en performance capture. Jouer c’est jouer. C’est en gros ce que vous portez sur le tournage qui fait la différence.”


Pour beaucoup, et aux vues des concepts arts balancés en début d'année, il pourrait vraisemblablement campé Hulk Buster, la célèbre combinaison titanesque d'Iron Man.


Autre arrivée, non-officielle mais presque, celle d'Anthony Mackie dans la peau du Faucon, lui qui l'avait déjà campé cette année dans le très réussi Captain America - Le Soldat de l'Hiver.

Si la production n'a rien officialisée pour le moment, le bonhomme aurait suggérer se rendre à Londres - lieu de tournage du film en ce moment-même -, à plusieurs fans, tout en laissant entendre qu'il ne pouvait pas en dire plus pour le moment.


Par ailleurs, un journaliste du site HitFix aurait révélé - SPOILERS - le rôle et le sort de Hulk dans le film.

“Bruce Banner continue de jouer un rôle clé dans ‘Avengers 2’ et quand la bataille finale avec Ultron s’enclenche, il a un rôle majeur à jouer. Malheureusement, cela se finit avec Hulk à bord d’un Quinjet vers l’espace sans possibilité de faire demi-tour. Il va devoir faire le voyage. Le vaisseau est préprogrammé et il ne peut pas l’arrêter.”

Mieux, selon lui, Hulk irait carrément à la rencontre des Gardiens de la Galaxie, permettant de faire le lien entre Star Lord et sa bande et les Avengers à l'issue d'Avengers 3, face à leur ennemi commun, Ultron. 

“Je suspecte que nous verrons quelques séquences qui semblent faire partie de l’histoire ‘Planète Hulk’, mais la majeure partie de l’histoire sera sur Les Gardiens qui tentent de faire revenir Banner chez lui. Ils arriveront finalement tous ensemble sur Terre”
 

En attendant sa sortie en salles prévue pour le 29 avril 2015, voici une petite vidéo backstage dans les coulisses du film, d'une durée de 15 min.

Enjoy it. 

                                    
 

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.