Episode IX

Ryan Johnson à la réalisation et à l'écriture des Épisodes VIII et IX de Star Wars ?


En voilà une nouvelle des plus enthousiasmante pour bien démarrer l'été !


J.J.Abrams, Gareth Edwards, Josh Trank et maintenant Ryan Johnson, voilà les réalisateurs choisis par Disney pour faire perdurer la franchise Star Wars sur grand écran, et difficile de ne pas admettre que cette belle petite brochette de jeunes cinéastes a fier allure.

Kathleen Kennedy peut etre satisfaite d'avoir mis le grappin sur ses bonhommes très demandés,  tout autant que la major aux grandes oreilles, qui ont encore réalisés un coup énorme avant-hier soir, si on en suit le site Deadline.

En effet, le site assure que la major aurait engagé le réalisateur de Looper pour écrire et réaliser les futurs Episode VIII et IX.
Une info que tempère cependant le site The Wrap, qui annonce que le bonhomme écrira et réalisera bien Star Wars VIII, mais ne fera qu'écrire le script du IX.

Dans tous les cas,  les cinéphiles ne peuvent etre qu'enthousiaste a cette nouvelle, le Ryan étant un des cinéastes déjà fortement envisagé par tous depuis 2012, et l'annonce de la mise en route d'une nouvelle trilogie. 

Reste plus qu'à savoir ce qu'il faut adviendra de ce bon vieux J.J.Abrams, réalisateur de l'attendu 7eme opus, dont on ne sait pas si il sera l'homme d'un seul film ou si il s'occupera à l'avenir,  d'un des nombreux spin-off...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.