George Clooney

Josh Brolin rejoint George Clooney dans le prochain film des frères Coen, Hail Ceasar !


Ou un habitué des Coen, qui rejoint au casting... un habitué des Coen.


De toutes les news les plus chaudes du moment, Josh Brolin est actuellement le talent précieux d'Hollywood qu'on s'arrache le plus.

Casting vocal de l'important vilain Thanos chez Marvel, rôle-titre dans le prochain Denis Villeneuve Sicario aux côtés de la sublime Emily Blunt et des excellents Benicio Del Toro et Jon Bernthal), le voilà maintenant qu'il intègre le casting du prochain film des frangins Coen après le sublime Inside Llewyn Davis, si on en suit le site Variety aujourd'hui.

Après No Country For Old Men et True Grit, Brolin en sera donc de Hail Ceasar, qui devrait compter l’histoire d’un homme qui, dans les années 50, est utilisé par les studios hollywoodiens pour régler divers problèmes et protéger ainsi leurs stars.
Soit une sorte de " fixer " comme celui campé par l'excellent Liev Schreiber dans la toute aussi excellente série de Showtime, Ray Donovan.

Il rejoint au casting George Clooney, et si on ne sait pas encore qui campera qui dans la péloche, force est d'admettre que dans tous les cas, on est méchamment excités comme des puces en attendant de voir ce que cela donnera.
Universal distribuera le film, qui n'a pour le moment aucun planning de production...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.