Adam Levine

Première bande annonce pour Begin Again aka New-York Melody


Et pour ne pas gâcher le plaisir, Keira Knightley y pousse la chansonnette...


La sublime actrice n'a pas besoin de cela pour nous séduire, mais force est d'admettre que ce petit détail ajoute un charme indéniable à ce Begin Again aka New-York Melody par chez nous, nouveau film de John Carney (Once), pour lequel elle partage la vedette avec les excellents Mark Ruffalo, Hailee Stenfeild, Adam Levine (le leader de Maroon 5), Catherine Keener et Mos Def.

" Gretta et son petit ami débarquent à New York pour y vivre pleinement leur passion : la musique. Leur rêve va se briser et l'idylle voler en éclat quand, aveuglé par son succès naissant, il va la plaquer pour une carrière solo et... une attachée de presse.
Son billet de retour pour Londres en poche, Gretta décide de passer une dernière nuit sur place. Encouragée par son meilleur pote, elle se retrouve malgré elle à chanter sur scène dans un pub de la ville. 



Dans la salle, un producteur de disques (Mark Ruffalo) revenu de tout et en perte de vitesse... Soudain, il entend cette voix et découvre cette grâce, ce talent authentique. Une rencontre enchantée qui pourrait finir en chansons… "

Distribué par UGC, le film sortira dans nos salles obscures le 30 juillet prochain.



Gretta et son petit ami débarquent à New York pour y vivre pleinement leur passion : la musique. Leur rêve va se briser et l’idylle voler en éclat quand, aveuglé par son succès naissant, il va la plaquer pour une carrière solo et… une attachée de presse. Son billet de retour pour Londres en poche, Gretta décide de passer une dernière nuit sur place. Encouragée par son meilleur pote, elle se retrouve malgré elle à chanter sur scène dans un pub de la ville. Dans la salle, un producteur de disques (Mark Ruffalo) revenu de tout et en perte de vitesse… Soudain, il entend cette voix et découvre cette grâce, ce talent authentique. Une rencontre enchantée qui pourrait finir en chansons…

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.