A Walk Among Tombstones

Premier trailer pour l'alléchant A Walk Among Tombstones


Ou un énième actionner avec Liam Neeson en vedette, ce qui ne l'empêche pas d'être pour autant foutrement alléchant.


Surtout qu'il a l'air de lui conférer un rôle nettement plus consistant que ses flingueries dans les pourtant efficaces Taken ou encore Non-Stop, soit un personnage - toute prétention gardé - proche de celui qu'il tenait dans le sublime Territoire des Loups de Joe Carnahan.

A Walk Among Tombstones signé Scott Frank, l'excellent metteur en scène de The Lookout (avec Joseph Gordon-Levitt et Isla Fisher, entre autres) mais surtout scénariste des cultes Minority Report et Hors d'Atteinte, est l'adaptation du best seller éponyme Lawrence Block.


L'histoire suivra celle d'un ex-flic devenu alcoolique et reconvertit en détective privé (rien que ça), Matthew Scudder, qui passe son temps à rendre service à des amis qui ne font que l'enfoncer davantage dans sa dépression.
Il se lance à la recherche d'une femme qui vient d'être kidnappée, dite femme qui s'avère qu'elle est mariée à un trafiquant d'héroïne...

Vu son trailer hautement efficace, le film qui n'a pour le moment aucune date de sortie dans l'hexagone, ne devrait pas avoir trop de mal à en trouver une d'ici les prochaines semaines...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.