Brillance

La sublime Noomi Rapace rejoint Will Smith dans le thriller SF Brillance


Même si son dernier long en salles, After Earth, est un bide commercial et critique, le Will enchaine les projets bandants...


Comme son poto Tom Cruise, Will Smith l'a bien compris, outre le cinéma d'action, son salut et sa renaissance Hollywoodienne se fera clairement via le cinéma de science-fiction, ou son charisme animal a toujours fait de jolies étincelles.

Son nouveau projet SF dans sa longue liste de prods en suspens, sera donc Brillance, produit par Universal et Legendary, et qui sera mis en boite par Julius Onah (The Girls is in Trouble).

Brillance donc ou l'adaptation d'un roman éponyme scripté par le génial David Koepp (un sacré gage de qualité), qui se déroule dans un monde ou certaines personnes naissent avec des pouvoirs cognitifs supérieurs.
Parmi cette élite, un agent fédéral met à profit son talent pour traquer les terroristes.


Aujourd'hui, on apprend via le site The Wrap que la lumineuse Noomi Rapce - bougrement attendu cette année dans The Drop et Child 44, tous les deux aux côtés de Tom Hardy -, viendrait de rejoindr ela production, dans le rôle d'une brillante considérée comme une terroriste par le gouvernement.

Sympa, notons d'ailleurs que le bouquin est censé se décliner en trois tomes, dont le second paraitra d'ailleurs courant 2014 dans les bacs.

Universal a donc entre les mains une nouvelle potentielle franchise ciné...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.