Ashley Greene

Premier trailer pour Wish I Was Here, le prochain Zach Braff !


Demander des fonds aux fans via Kickstarter pour financer divers projets, c'est devenu le nouveau phénomène à la mode.


Si Veronica Mars n'avait pas réussit à réunir les 2 millions de dollars nécessaire à sa mise en production en l'espace de quelques jours, nul doute que le concept n'aurait pas la même ampleur aujourd'hui.
Et alors que les séries Chuck et Fringe sont en train de sérieusement mettre en place un type de financement similaire, ce fut finalement l'excellent Zach Braff, le cultissime J.D de la non moins culte sitcom Scrubs, qui usa de ce système avec succès, pour financer sa seconde réalisation, après son très sympathique Garden State, ou jouait également la jolie Natalie Portman.

Le dit film, intitulée Wish I Was Here, et qui pourrait plus ou moins être une suite de son premier long, est une nouvelle fois scénarisé par ses soins et celui de son frère, Adam.

« J’étais sur le point de signer un accord de financement typique afin d’avoir de l’argent pour produire Wish I Was Here, la suite de Garden State. Mais cela aurait exigé beaucoup de sacrifices, je pense que ça aurait porté préjudice au film. »

Bonne nouvelle, car au final après un mois de campagne, le Zach avait récolté plus 3 millions de dollars, très vite investis vu qu'il avait enrôlé pour son casting les excellents Donald Faison (alias Turk, meilleur ami à la ville et à l’écran de Braff), Mandy Patinkin, Josh Gad, Ashley Greene, Jim Parsons (l'immense Sheldon Cooper de The Big Bang Theory !) et Kate Hudson, qui jouera le rôle de la femme du personnage de Zach.


En voici donc son premier joli trailer, foutrement émouvant, avec pour rappel également, son court synopsis :

« Lorsque son père ne veut plus subvenir à leur éducation, un acteur sur la paille décide, avec sa femme, de donner lui-même des cours à ses enfants, plutôt que de les inscrire dans une école publique. »

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.