A Long Way Down

Nouveau trailer pour l'alléchant A Long Way Down aka Vous Descendez ?, de Pascal Chaumeil


Pierce Brosnan, Toni Colette, Aaron Paul et Imogen Potts (qui seront déjà ensemble dans Need For Speed, toujours en salles) chez l'excellent Pascal Chaumeil (L'Arnacoeur), rien que ça, ça doit donner envie à tous les cinéphiles de se ruer en salles sur cette péloche...

Après le très moyen Un Plan Parfait, le Pascal va donc nous revenir cette année avec un projet hautement alléchant, A Long Way Down ou Vous Descendez ? en vf, adaptation du roman populaire éponyme de Nick Hornby, que le frenchy tournera bien évidemment, en langue anglaise.


« La veille du nouvel an, à Londres, quatre individus se retrouvent, par coïncidence, sur le toit d’un immeuble de quatorze étages, tous avec la ferme intention de sauter pour mettre un terme à une vie devenue intolérable. Arrive d’abord Martin, présentateur vedette de la télévision, dont la carrière et la famille ont été brisées par un scandale sordide et retentissant ; puis Maureen, femme simple, fervente catholique néanmoins prête à commettre le plus grand des péchés, car elle n’en peut plus de s’occuper, seule, d’un fils handicapé ; ensuite Jess, 18 ans, souffrant d’une grosse peine de cœur, pleine d’amertume (et d’alcool) ; Et enfin J J, jeune Américain dont les rêves de devenir rock star ont disparu, et qui se trouve anéanti par une situation précaire de livreur de pizzas. Ce quatuor n’a en commun que le désespoir… et une petite faim. Et voici deux pizzas, apportées par J J… Les langues se détient, chacun raconte sa vie, ses déceptions ; Finalement, l’aube venant, ils décident de différer, et se donnent rendez-vous à la Saint-Valentin, au même endroit. »

Présenté au dernier festival de Berlin, le film est déjà sorti chez nos voisins British depuis mars dernier.
Par chez nous par contre, aucun distributeur ne s'est lâché sur la chose donc on risque encore de ronger notre frein pendant des lustres.

De quoi avoir les boules, parce que ce Vous Descendez ?, on en fait déjà une de nos plus grosses attentes de l'année, rien que ça...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.